[Perso] Les Familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perso] Les Familles

Message par Artur Sikora le Dim 7 Déc - 15:45


crédit

Les Familles.

Il existait, avant l'apparition du Syndicat, des organisations criminelles appelées les « Familles ». Depuis le Couvre-Feu, cependant, elles ont beaucoup perdu de leur influence, et on peut noter deux attitudes différentes : celles qui ont préféré proposer leurs services à l'ARC et au Magisterium afin de se débarrasser de leur concurrent, ou, au contraire, celles qui se sont alliées au Syndicat en espérant tirer profit du chaos instauré.

On compte trois Familles, dont le descriptif sera donné ci-dessous. Leur fonctionnement est assez simple : tout en haut de l'échelle, il y a le Pater (ou la Mater), qui prend toutes les décisions et préside un petit conseil formé la plupart du temps par les fils du Pater ou ses frères et sœurs. Il existe un certain nombre de familles dites « associées », organisées de façon originale ou non, et qui rendent des comptes aux membres de la famille « régente ». N'importe qui peut tenter d'intégrer une Famille – du moment qu'il fait ses preuves et reste vivant.


La Famille Biel, ou Famille Blanche.

La Famille Biel est la plus ancienne de Pijaztrov, et son origine se perd à travers les âges. Elle voit d'un très mauvais œil la présence du Syndicat dans les rues, et a donc pris le parti de s'associer à l'ARC. Une décision qui a provoqué quelques remous au sein de la Famille – les plus craintifs craignant d'en montrer trop à leurs ennemis par principe.
Malgré son ancienneté, ce n'est pas la plus étendue. En effet, les membres de la Famille Biel sont réputés pour leur côté conservateur et « vieux jeu ». Ce sont des gens loyaux et très attachés à leurs valeurs, qui valorisent plus le travail de groupe que les actions en solitaire. Ils possèdent de nombreux bars dans le Quartier des Soies, et on les dit très accessibles et rigoleurs.

La Famille Nero, ou Famille Noire.

Vient ensuite la Famille Nero, fondée dans les années 1730 par un immigré italien, qui fit sa fortune en instaurant un marché noir de boissons spiritueuses. Par la suite, la Famille tenta d'étendre son aire d'influence jusqu'au Quartier des Soies mais fut violemment battue par la Famille Biel – à plusieurs reprises. Ils trouvèrent une alternative en prenant le contrôle des marchandises circulant entre les Docks et le Complexe Finkton, introduisant de l'alcool, et plus tard des armes, dans les caisses. Étonnamment, cela continue encore de fonctionner aujourd'hui. Après le Couvre-Feu, la Famille se rallia au Syndicat en lui fournissant d'importants fonds. La rumeur insinue que le Syndicat est censé réduire en poussière la Famille Biel.
Les membres de cette Famille sont connus pour être plus teigneux que des bouledogues. Ce ne sont certainement pas les plus retors, mais sûrement les plus fous. Rien ne leur fait peur, et tout les amuse. Surtout l'argent.

La Famille Grise, ou... Famille Grise.

C'est la plus récente des Familles, qui a commencé à faire parler d'elle dans les années 1810. En effet, ses membres auraient été impliqués dans la série d'assassinats des membres de l'ancienne famille royale. Une sombre histoire de mariage arrangé qui aurait mal tourné, d'après la presse de l'époque. C'est une Famille française, à l'origine associée de la Famille Biel, puis qui décida de voler de ses propres ailes quand les Entreprises Finkton commencèrent à commercialiser les âmes. Avec l'aide d'un Ingénieur peu scrupuleux, la Famille se mit à fabriquer ses propres produits – faux, évidemment – et à les vendre aux bonnes gens du Quartier des Soies. Malheureusement, le subterfuge fut découvert. Désormais, la Famille donne dans le faux-monnayage avec plus ou moins de succès.
Associée à la fois à l'ARC et au Syndicat, la Famille Grise souffre d'un certain manque de stabilité. La bonne entente entre ses membres est presque inexistante.

_________________
avatarArtur Sikora
Assistant
Assistant

Âge : 28
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://reservoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum