(Intervenant) Nikita Netchaïev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Intervenant) Nikita Netchaïev

Message par Nikita Netchaïev le Mer 14 Jan - 15:54

Prénom, Nom : Nikita Netchaïev
Surnom : Certains l'appellent Nika, d'autres pensent qu'il est préférable de ne pas l'appeler. On compte aussi le Poudrier ou encore le Fou furieux.

Âge :
Dix-neuf ans.

Description Physique : Petite boule de nerfs, Nikita ne dépasse pas le mètre soixante-dix, et pourtant, il semble toujours occuper l'espace sans considération pour ceux qui l'entourent. C'est que le jeune homme porte sur ses épaules le terrible fardeau de ne jamais vouloir passer inaperçu ! Pour cela, il a développé au fil des années un style vestimentaire accordé à son caractère. Du noir, du cuir, et des clous – en grandes quantités, car il ne fait jamais les choses à moitié. Ainsi, malgré une constitution assez peu impressionnante, il parvient tout de même à attirer l'attention sur lui. Ajoutez à cela des cheveux décolorés qui tombent allègrement devant ses yeux, quelques bijoux représentant des armes, des ongles fréquemment enduits de noir... Voilà. Nikita tire dans l'outrancier sans faire d'histoire, et ressent même une certaine fierté vis-à-vis de son accoutrement.
Mais dépassons le superficiel, et penchons-nous sur ce qu'il n'a pas choisi. D'allure assez banale, les années d'entraînement en vue d'intégrer la Cellule d'Intervention ont toutefois développé de manière non négligeable sa musculature – qui, si elle n'est pas proprement imposante, reste néanmoins au-dessus de la moyenne. Par ailleurs, sa nervosité et sa rapidité font de lui une véritable teigne. Nikita fait partie de ces gens qui sont toujours énervés, et cela se voit sur son visage : le froncement perpétuel des sourcils, le frémissement spasmodique aux commissures des lèvres, et surtout cette façon terrible de renifler d'un air méprisant quand il n'est pas d'accord, sont autant d'indices sur sa personnalité. Restent ses yeux, d'un bleu clair cristallin, aussi froids que la glace quand tout le reste n'est que flammes. L'observateur avisé pourrait peut-être y déceler, aussi fréquemment qu'une éclipse, une certaine lueur de tristesse – mais cela ne serait sûrement qu'un mirage.

Description Caractère : Dire que le jeune homme est en pleine possession de ses moyens serait surfait. Il souffre certainement d'un certain manque de... plein de choses, en vérité. Nikita n'est pas du genre à se prendre la tête avec des questions futiles. Il a été accepté dans l'ARC car il possède cette terrifiante faculté de frapper fort – dans tous les sens du terme. Son franc-parler est connu dans toute la Cellule d'Intervention, et même au-delà ! C'est l'une de ses meilleures armes, sûrement l'un des meilleurs moyens qui lui permet de forcer les personnes à lui fournir une excuse pour leur taper dessus. La diplomatie, c'est bon pour les lâches. Lui ne connaît ni la pitié, ni les regrets, et maintient sa réputation d'être tout simplement une machine. Une excellente machine, ce qui explique sa promotion rapide au rang de Seconde Classe. Car, étrangement, il n'a aucun mal à respecter l'autorité. Mais peut-être est-ce simplement qu'il est assez intelligent pour comprendre que se comporter en bon chien lui offre une opportunité de libérer toute sa haine sans craindre de représailles. Frapper fort, oui, mais frapper les bonnes personnes.
On pourrait le croire passionné, là où en vérité il n'est que violent. Nikita ne défend pas d'autre cause que la sienne, ne s'implique pas dans les débats, et fait preuve d'autant d'émotions que le pourrait un caillou. Il ne s'attache pas aux autres, mais fait preuve de cet élan paradoxal qu'ont parfois les solitaires et qui les pousse à être en permanence entourés. Il a besoin d'être respecté, craint, admiré – et ce malgré son caractère insoutenable. Que cherche-t-il ? La vengeance, tout simplement, mais pas uniquement personnelle. Il déteste du fond de son âme les criminels et les tueurs, ceux qui ne respectent pas la vie des autres. Il y a beaucoup d'ironie derrière cet état d'esprit, et si l'on s'interroge sur les raisons qui l'ont poussé à devenir à son tour un meurtrier, la réponse se trouve dans sa vision très manichéenne du monde. La haine n'engendre que la haine, et Nikita se noie avec délice dans celle-ci, quitte à perdre tout sens de la réflexion. Comme dit plus haut, il déteste réfléchir – il ne fait qu'obéir à une pulsion incontrôlable, et se trouver du côté des « gentils » l'autorise à se défouler. L'introspection ne fait pas partie de ses préoccupations, pas plus que s'étaler sur son passé ou se chercher des excuses.

Affiliation : ARC.
Rang : Intervenant, seconde classe.
Arme(s) :

Partie Historique : (3 pages minimum, 10 maximum)

Relations : (ici, tu peux parler des différents liens que ton personnage entretient avec les autres PJ ou PNJ du forum.)
avatarNikita Netchaïev
2ème Classe
2ème Classe

Âge : 19
Messages : 1
Inscrit le : 07/12/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum