[Perso] Les Vigueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perso] Les Vigueurs

Message par Artur Sikora le Sam 2 Mai - 11:34


(crédit)

Les Vigueurs.

Par un procédé chimique extrêmement avancé, les Vigueurs introduisent des cellules modifiées dans le corps, permettant ainsi des mutations génétiques à moindre échelle. Leurs effets à long terme n'ont pas encore pu être étudiés, même si la commercialisation a déjà été lancée. Leurs secrets sont bien gardés, mais l'on sait que la plupart d'entre elles réagissent aux hormones telles que l'adrénaline ou bien aux messages nerveux, et ne se déclenchent donc que quand le besoin s'en fait ressentir. On les trouve dans de belles bouteilles colorées, et leur injection se fait grâce à une seringue.

Elles sont divisées en trois catégories, et seules les deux premières sont accessibles au grand public. La troisième est réservée aux membres de l'ARC... ou à ceux qui en ont les moyens. Gare aux contrôles, car la possession de Vigueurs de Catégorie Trois peut entraîner un séjour tous frais payés à la prison de Pijaztrov.

De nombreuses contrefaçons circulent dans les Bas-Quartiers, et depuis la dissolution de l'Ingénierie, il est possible d'en trouver d'assez bonne qualité.

~°~

Vigueurs de Catégorie Une, dites « les Pratiques » :

  • Vision nocturne a été inventée pour les mineurs. Désormais, elle sert aussi aux peureux qui n'aiment pas trop se promener de nuit dans les coins les plus obscurs de la ville.
  • Aimantation est surtout utile pour tous les ouvriers travaillant dans les chaînes de montage et les mécaniciens. Si vous êtes un paresseux et que vous n'aimez pas vous lever pour rien, vous pouvez également vous en servir ! Certains voyous s'en servent également pour dérégler les automates les moins perfectionnés...

Vigueurs de Catégorie Deux, dites  « les Défensives » :

  • Régénération, comme son nom l'indique, excite et renforce les cellules du corps humain, permettant ainsi une guérison quasi-immédiate des blessures en surface.
  • Armure corporelle durcit l'épiderme, qui forme alors des plaques semblables à des écailles.
  • Ignifuge rend son possesseur insensible aux brûlures.

Vigueurs de Catégorie Trois, dites « les Offensives » :

  • Décharge statique crée autour de son possesseur un champ modérément électrifié.
  • Flammèche autorise les pores de la peau à sécréter un liquide hautement inflammable. Un claquement de doigts est suffisant pour créer une petite flamme. Utile pour poser des pièges ou au corps-à-corps !


(Sujet en cours !)

_________________
avatarArtur Sikora
Assistant
Assistant

Âge : 28
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur http://reservoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum