Les Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Prédéfinis

Message par Talisman le Dim 7 Déc - 15:22

Il arrive parfois, malgré tous nos efforts, que l'inspiration ne vienne pas... Alors, pour remédier à ce terrible problème, voici une liste de personnages prédéfinis et adoptables !
Aucune condition, liberté de modifier et de remodeler ces esquisses à votre guise, n'hésitez plus !





Sasha Rockenhausen

Affiliation : ARC
Rang : Informant
Ce que l'on dit : Il est d'un naturel agréable, mais sûrement beaucoup trop agréable. Menteur, manipulateur, charismatique - il était d'une certaine façon prédestiné à devenir Informant. Il ne s'intéresse pas beaucoup aux notions de justice, il aime seulement l'argent. Il se sent un peu comme un enfant, ou un marionnettiste, et le Couvre-Feu lui a donné suffisamment de nouveaux jouets pour l'occuper. 





Myriam Bürnel

Affiliation : Magisterium
Rang : Philosophe
Ce que l'on dit : Jeune femme aux dents très longues, elle serait devenue Philosophe grâce à son père, haut fonctionnaire chez les entreprises Finkton. Elle tenterait d'encourager le développement des armes en s'associant officieusement avec des Ingénieurs. 





Augustin Latour

Affiliation : Syndicat
Rang : Assistant
Ce que l'on dit : Issu de la Famille Grise, il s'est engagé dans le Syndicat pour tenter de redorer le blason de sa Famille en s'alliant avec la nouvelle force de Pijaztrov. Très intelligent, ses talents de stratège font de lui un Assistant redoutablement efficace - quoiqu'un peu laxiste.






Nymphadora

Affiliation : Aucune
Rang : Fée
Ce que l'on dit : Elle appartenait autrefois à un Philosophe de renom - qu'elle tua quelques mois après le Couvre-Feu. Elle se sert des documents qu'elle lui a volés comme monnaie d'échange contre sa substance conscientisante. Malgré son humour particulier et assez dégoûtant, elle n'est pas vraiment agressive et il est facile de marchander avec elle.
avatarTalisman
Maître du Jeu

Âge : Les machines ne vieillissent pas.
Messages : 13
Inscrit le : 18/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum