Réservoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[FORUM PARTENAIRE] Phantasmagoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FORUM PARTENAIRE] Phantasmagoria Empty [FORUM PARTENAIRE] Phantasmagoria

Message par Artur Sikora Mar 24 Fév - 16:16

Artur SikoraArtur Sikora
Assistant
Assistant

Âge : 28
Messages : 53
Inscrit le : 28/07/2014

https://reservoir.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[FORUM PARTENAIRE] Phantasmagoria Empty Re: [FORUM PARTENAIRE] Phantasmagoria

Message par Nevroze Lun 9 Mar - 17:45

Hello !!

Je vous apporte des nouvelles de Phantasmagoria. ^^

   

Phantasmagoria

La forêt

Les forêts le soir font du bruit en mangeant

Février

"  C'est comme un souvenir. Une image lointaine. Un rêve. Un sentiment indéfinissable qui me bloque la gorge. Je tremble, et pourtant je pense que ça aurait pu être vrai. Que c'est peut-être vrai.
Je me promène dans la forêt.  Je n'en suis pas sûre non plus, mais je crois que je suis seule. En tout cas, je l'étais au début. Je suis si petite. Une petite robe blanche en dentelle, et des petits souliers. L'herbe est sèche, je cours sans me soucier de tomber, sans penser un seul instant que je pourrais me faire mal. La forêt est si silencieuse que je ne pense pas un seul instant pouvoir m'y perdre. Et pourtant, au bout de quelques heures, me voilà effrayée.
Tous les arbres finissent par se ressembler, tous les chemins par s'éloigner. Aucune direction, aucun endroit, je n'ai plus rien. Ma course reprend, mais cette fois ce n'est plus le même sentiment qui m'accompagne. Cette fois j'ai peur. Devant moi, une tignasse noire affolée. On m'avait dit de ne pas m'aventurer seule dans la forêt. Que je pouvais me perdre. Maintenant, ça y est, je n'ai plus aucun moyen de retrouver mon chemin, et je crois qu'en plus, quelqu'un me suit...
Maman, j'ai peur. Si c'est un rêve, je veux me réveiller. Mais pourquoi je ne me réveille pas ? "


Et quand tout disparut, que les corps s'affaissaient dans la neige, sans rien de beau pour fasciner Marie-Jane, tout juste comme des ballons crevés refoulés sur la berge par les vagues, la voix de sa cousine retentit, marquant la fin de la leçon. Marie-Jane lui emboîta immédiatement le pas, assimilant rapidement ce qu'elle venait de découvrir. La ville est un purgatoire où les morts peuvent se venger. La mort est donc chose tout à fait normale à Phantasmagoria, pas de quoi s'en inquiéter, ni en être dégoûté : c'est la seule raison de cet endroit. De plus, c'est Grand-Mère qui a mis au monde cet enfer alors c'est à nous, sa famille de continuer à le faire fonctionner. Nous sommes les anges qui permettent aux Hommes de se venger. Si leur volonté est assez forte, nous leur donnons la possibilité de le faire par eux-même, dans le cas contraire, nous le faisons pour eux.

- Comment as-tu fait ?

/Posée avec toute la candeur que Nevroze semblait avoir en horreur, la question fut agrémentée du reste de la pensée de la jeunne fille, sous forme de question rhétorique, à peine murmuré, comme un cadeau qu'elle s'offrait timidement.

- J'en ai la capacité, moi aussi.. ?


Il avait cru comprendre que Konfety n'aimait pas vraiment parler mais ce n'était pas grave. Il lui semblait avoir tout de même le droit à de petites explications sur l'étrange cité et ses occupants. A moins qu'il ne faille les gagner par soi-même? Comme elle était la seule personne qu'il ai rencontré jusqu'à présent, le psychiatre ne pouvait se figurer si les habitants étaient tous à demi déments à l'image de la jeune femme ou bien s'il y en avait encore des sains d'esprit, quoique ce serait plutôt curieux avec un tel environnement....

-Avez-vous une idée du nombre d'habitants encore en vie et sans compter les créatures, ici, à Phantasmagoria?

/Première fois qu'il utilisait le nom de la ville. Et il frissonna. Quelle drôle d'impression... C'est comme si à lui seul, ce nom renfermait toutes les horreurs possibles et imaginables...

Les statistiques

Au 04 Mars 2015 - 14:27

• Messages : 2567
• Nombre de sujets ouvert dans le forum : 591
• Nombre d'utilisateurs : 15
• Nombre de points d'activité : 268

Sue Maryia et Edgar A. Howcraft ont été récompensés pour le mois de Février.



Bonne continuation à vous.
AnonymousNevroze
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum